Bonjour bonjour...

Je ne sais pas si quelqu'un passe encore ici... Qui sait, je vais peut-être revenir d'entre les morts sur votre lecteur RSS ! Enfin, je vous la fais rapide, vous vous en doutiez déjà : je ne mettrai plus à jour le Projet Clairwitch. Plus le temps, plus l'envie, et des tas d'autres raisons. Mais j'ai d'autres projets sous le coude, et un en particulier est désormais suffisamment avancé pour que j'en parle.

Avec mon amie et associée Estelle, qui a pu hanter les commentaires de ce blog à sa grande époque, nous avons fondé notre maison d'édition : ASPHALTE. Au menu, romans et essais, littérature urbaine et contre-cultures, anthologies noires et nomadisme. Les premières publications sont prévues au premier trimestre 2010 et, si le site est encore en construction (il sera en ligne à la fin du mois), vous pouvez déjà suivre nos trépidantes aventures sur notre blog Asphalte Café.

Ouais, je sais : c'est de la grosse niouze qui tache, ça. Cela fait plusieurs mois que j'ai les mains dans le cambouis (enfin, l'asphalte) et ce que je peux déjà vous dire, c'est que c'est excitant, effrayant, exténuant, émouvant, exaltant et j'en passe. Il y aurait beaucoup à en dire... mais ce n'est pas ici que je le ferai, hu hu.

Merci d'avoir suivi le Projet Clairwitch. On se revoit autour d'un verre à l'Asphalte Café.

Claire